Homebrew status/fr

From WiiBrew
< Homebrew status
Jump to navigation Jump to search

Statut du Homebrew: En progrès ! Le Loader d'ELF a été crée, allez voir le Twilight Hack. Pour l'instant il charge des excecutable uniquement depuis un USB Gecko ou un adaptateur carte mémoire gamecube => SD (SD Gecko).

Nous travaillons en ce moment sur un hack qui permettrait le chargement de programmes depuis d'autres sources (Le slot SD de la Wii, via WiFi, USB).

La faille pour le moment utilisée est fondée sur le système de sauvegarde du Zelda, et provient d'un hack précédement montré ici :[1].

Hacks

The Zelda: TP Exploit (Twilight Hack)

bushing, tmbinc and segher on modifié une sauvegarde de Zelda: TP pour faire planter la Wii et ainsi injecter leur propre code.

FAQ

Q: Comment je fais moi ?

A: Téléchargez la sauvegarde depuis la page du Twilight Hack et copiez la dans votre Wii via une carte SD. Lancez Zelda:TP (version Wii uniquement) et chargez la sauvegarde. Veuillez noter que le homebrew Wii est très jeune et en pleine expension, seules quelques applications existent à ce jour, allez voir la Page des applications Homebrew. Plus d'informations et une video peuvent être trouvées sur la page du Twilight Hack . Voici un tutoriel video sur comment installer le hack : http://www.youtube.com/watch?v=FHgBgU3QZa4


Q: Ai je besoin du jeu Zelda ?

A: Oui, mais il se peut que d'autres failles soient trouvés dans l'avenir concernant d'autres jeux.


Q: Ai je besoin d'une puce ou autre modification de la console ?

A: Non.


Q: Puis je lancer des cheats/trainers ou des backups de cette manière ?

A: Non.


Q: Est il possible qu'un jour le Loader ELF puisse lancer des programmes directement depuis le port SD de la console ?

A: Oui, la seule chose qui nous en empêche pour le moment est notre manque de connaissance de la machine.


Q: Puis je utiliser la Wiimote ?

A: Non, nous travaillons dessus mais il y a encore beaucoup de choses à créer, la manette GC est la seule solution utilisable actuellement.

Mises a jour de la Wii

Wii Menu 3.2

Changements : Pas de changement majeur, quelques changement en arrière plan qui sont censé améliorer les performances. Passer d'une chaine à l'autre est maintenant plus rapide. Pas d'autres effets apparents.

Problèmes: La MAJ 3.2 ne bouche pas la faille.