Indiana Pwns/fr

From WiiBrew
Jump to: navigation, search
Indiana Pwns
Indiana Pwns icon
Général
Auteur(s)Team Twiizers
TypeExploit
Version1.1
Liens
Téléchargement
Source
Périphériques
Loads files from the Front SD slot

L'Indiana Pwns est une méthode sûre, pour le public, d'accéder aux homebrews sur une Wii non pucée. L'Indiana Pwns fonctionne grâce à une sauvegarde "hackée" du jeu "LEGO Indiana Jones". Celle-ci permet l'exécution d'une application homebrew (sous la forme de fichiers .elf ou .dol) à partir d'une carte SD. Les principaux homebrews sont disponibles sur la page Homebrew apps.

Installation

Vous aurez besoin de:

  • Une Carte SD (Si possible reformatté). Ceux utilisant un ordinateur avec Windows (2000, XP, Vista) devraient plutôt utiliser SDformatter.
  • Un moyen de lire des cartes SD sur votre ordinateur.
  • Le "LEGO Indiana Jones" qui a déjà été lancé au moins une fois sur votre Wii.
  • Un hombrew à charger, par exemple, l'installateur de la Chaîne Homebrew.

Pas à pas

  1. Formatez la carte SD sur votre ordinateur pour partir d'une base saine. Pour les possesseurs de Windows (2000, XP, Vista), il est fortement conseillé de formater la carte SD en utilisant le logiciel SDFormatter.
  2. Téléchargez le fichier Indiana Pwns et extrayez le fichier sur votre carte SD.
    1. Vous pouvez faire un copie de votre sauvegarde de jeu avant de commencer: Copiez la sauvegarde de la mémoire interne de la Wii vers la carte SD via le menu de la console. Ensuite, insérez la carte SD dans votre ordinateur et copiez le fichier data.bin depuis votre carte dans un autre dossier sur votre PC.
  3. Maintenant, insérez votre Carte SD dans votre console Wii et allumez la. Allez dans les Paramètres Wii --> Gestion des données --> Sauvegardes --> Wii. Trouvez votre sauvegarde de Indiana, cliquez dessus, sélectionnez "Supprimer" et validez. Ensuite, sélectionnez votre carte SD et cliquez sur la sauvegarde de LEGO Indiana Jones. Cliquez sur "copie" et validez.
  4. Téléchargez une application homebrew que vous voulez et placez le à la racine de votre carte SD, voir le readme pour plus d'informations.
  5. Démarrez la Wii, insérez le disque de LEGO Indiana Jones et lancez le jeu. Chargez la sauvegarde.
  6. Dirigez vous vers la "Salle d'art" et regardez le second personnage.
  7. Et voilà.